DHRW_H2VR30_ProductShot_A_V1.jpg

contre la FATIGUE, le STRESS et le VIEILLISSEMENT

La formule de notre boisson fournit instantanément le dosage et la concentration d'hydrogène les plus élevés dans l'eau au monde.

 

H2 VITALITY est une boisson anti-stress, anti-fatigue et anti-âge, il suffit de diluer une pastille dans un grand verre d'eau pour obtenir une boisson à la framboise qui sera enrichie en hydrogène moléculaire H2, un antioxydant exceptionnel réputé pour ses bienfaits sur la récupération, la performance et sa capacité à lutter contre le vieillissement. Il existe plus de 1700 études et publications scientifiques au sujet des bienfaits de l'hydrogène moléculaire.

L'une des anecdotes les plus courantes sur notre boisson est une augmentation soudaine de l'énergie lorsque les gens se sentent épuisés.

Êtes-vous prêt pour un regain de vitalité?

“J'ai noté une grande différence dans ma facilité à récupérer”

 

“Vous ressentirez une différence très rapidement”

 

“C'est comme si ça annulait toute la fatigue accumulée

Pour lire d'autres témoignages rendez-vous dans "Témoignages"

interaction en classe

FAQ - Foire aux questions sur H2 Vitality

C’est quoi l’eau enrichie à l’hydrogène?

Il s’agit d’une eau qui contient de l’hydrogène moléculaire, un puissant antioxydant.

 

Qu’est que l’hydrogène moléculaire H2?

L'hydrogène moléculaire est constitué de deux atomes d'hydrogène liés chimiquement. Chaque atome d'hydrogène contient 1 proton et 1 électron. Les atomes d'hydrogène se combinent pour former de l'hydrogène moléculaire, qui est un gaz.

La formule de l’eau est H2O, n’y a-t-il pas déjà de l’hydrogène dedans?

L'eau contient en effet des atomes d'hydrogène, 2 d'entre eux, liés chimiquement à l'atome d'oxygène, mais elle ne contient pas le gaz hydrogène que l’on appelle l’hydrogène moléculaire H2.

 

L'hydrogène est-il sûr?

Oui. Il a été démontré que l'hydrogène est très sûr à des concentrations largement supérieures à celles contenues dans la boisson H2 Vitality. L’hydrogène moléculaire est produit naturellement dans nos intestins lors de la digestion, il n’est donc pas inconnu dans notre corps et nous savons également que c’est un gaz très utilisé dans la plongée en haute profondeur et à ce jour aucun incident n’a été identifié.

 

Où puis-je acheter H2 Vitality?

Vous pouvez acheter H2 Vitality sur notre site internet www.h-deux.com, chez nos partenaires (instituts de beauté, salles de sport, golfs, spas, studios de yoga) ou encore des bars et restaurants qui proposent notre boisson.

 

Combien de boissons H2 Vitality puis-je boire par jour?

Vous pouvez boire jusqu’à 6 boissons par jour.

 

Dans combien de temps vais-je commencer à voir les effets de H2 Vitality?

En règle générale, la majorité des personnes remarquent une augmentation de l'énergie ou/et de la concentration dans l’heure qui suit la consommation de H2 Vitality.

 

Puis-je ajouter des glaçons à la boisson H2 Vitality?

Il est préférable de consommer la boisson H2 Vitality sans boisson afin de ne pas diminuer les effets bénéfiques de l’hydrogène moléculaire H2.

 

Quel est le meilleur moment pour boire la boisson H2 Vitality ?

Il est recommandé de boire H2 Vitality le matin ou en début d'après-midi

Scientifique sur ordinateur
Scientifique de laboratoire

La boisson H2 Vitality a été utilisée lors d'études cliniques et études de cas en Asie et en Europe.

Dans la rubrique "Etudes Scientifiques" nous partageons avec vous quelques publications en Anglais avec un résumé en Français.

Hydrogen Enriched Water equivalent to Caffeine after 24hr sleep deprivation (SERBIA)

Les résultats de cette étude visent à démontrer que l'eau enrichie par les pastilles H2 Vitality ont un effet équivalent au café sur des personnes ayant été privées de sommeil pendant 24 heures.

Hydrogen Enriched Water for Exercise Performance and Recovery (USA and SERBIA)

Les résultats indiquent que l'eau enrichie à l'hydrogène moléculaire peut être utilisé comme formulation d'hydratation alternative afin d'améliorer positivement la performance physique chez les femmes en surpoids d'âge moyen.
 

Hydrogen-rich water positively affects HOMA2 variables in physically inactive population (insulin sensitivity abstract page 3)

Les résultats de cet essai désignent l'hydrogène moléculaire comme une stratégie nutritionnelle possible visant à améliorer la sensibilité à l'insuline dans la population inactive en surpoids.

Metabolic Syndrome - 60 participant, 6 months, (INDIA)

En conclusion, les résultats de cette étude suggèrent qu'une supplémentation en eau enrichie en forte concentration d’hydrogène moléculaire produite via nos pastilles H2 Vitality améliore la composition corporelle, module favorablement le métabolisme des acides gras et du glucose et améliore l'inflammation et l'homéostasie redox chez les sujets atteints du syndrome métabolique.

Par conséquent, un traitement à long terme avec de l'eau riche en hydrogène à haute concentration peut être utilisé comme traitement adjuvant pour diminuer les caractéristiques du syndrome métabolique.


Hydrogen-rich water reduces liver fat accumulation and improves liver enzyme profiles in patients with non-alcoholic fatty liver disease: a randomized controlled pilot trial

Bien que préliminaires, les résultats de cet essai désignent peut-être l'eau enrichie en hydrogène moléculaire comme traitement adjuvant pour la NAFLD (stéatopathie non alcoolique) légère à modérée. Ces observations fournissent une justification pour d'autres essais cliniques visant à établir l'innocuité et l'efficacité de l'hydrogène moléculaire dans la NAFLD.

Acute Supplementation with Molecular Hydrogen Benefits Submaximal Exercise Indices. Randomized, Double-Blinded, Placebo-Controlled Crossover Pilot Study

Bien que préliminaires, les résultats de cet essai désignent peut-être l'eau enrichie en hydrogène moléculaire comme traitement adjuvant pour la NAFLD (stéatopathie non alcoolique) légère à modérée. Ces observations fournissent une justification pour d'autres essais cliniques visant à établir l'innocuité et l'efficacité de l'hydrogène moléculaire dans la NAFLD.

Pour lire d'autres études et publications scientifiques rendez-vous dans notre rubrique "Etudes Scientifiques"